Queen In Hyun’s Man (Feelings)

My Queen, these are the days of our lives

They have flown in the swiftness of time

Alors j’enchaîne les articles sur les avis des dramas, histoire que les deux personnes qui viennent sur mon blog n’ai pas RIEN à lire ^^ Donc j’essaye de rattraper mon retard, en écrivant sur les nombreux dramas que j’ai vu pendant que j’ai encore le temps. Sur ce, let’s get started.

Comme vous avez pu le voir (grâce à l’image ^^) cet article va porter sur Queen In Hyun’s Man. Déjà, il faut le dire honnêtement je ne voulais pas commencer ce drama parce que j’avais beaucoup d’appréhension envers Yoo In Ha (que j’avais déjà pu voir dans Secret Garden et Greatest Love) elle ne m’avait pas vraiment marquée et en plus j’avais du mal avec sa voix et ses expressions faciales, mais d’ailleurs même si ça va mieux je ne me suis pas complètement réconciliée avec elle à ce sujet. Par contre je lui tire mon chapeau et dis mention spéciale aux scènes où elle pleure (et on comprend pourquoi en plus pas comme dans certains dramas) Elle m’a réellement émue et bluffée, bravo. En plus je ne connaissais pas du tout le reste du casting ( mais ça, précisons le, peut-être autant un avantage que le contraire.) Mais comme c’était la surprise du moment, j’y suis allée tout en traînant les pieds.

Et SURPRISE ! J’ai adoré, original non ? Hé oui moi aussi j’ai succombé à cet OTP remarquable, pas d’autres mots, remarquable. Une sincérité, un naturel, un charme fou, bref le vrai couple qu’on adore. Grâce, tout d’abord, disons le, à Kim Boong Do (joué par Ji Hyun Woo) ah ce personnage, apparemment il a plu à beaucoup de filles ^^ Normal intelligent, brillant même, subtil, drôle, démonstratif, bref on va s’arrêter là sinon on n’a pas fini avant demain. Il a réussi à faire craquer Choi Hee Jin et on comprend pourquoi. Vraiment c’est en regardant ce genre de couple que je me rend compte à quel point ça peut être simple et en même temps tellement compliqué de créer une telle alchimie entre les personnages principaux dans les dramas. Tellement simple parce qu’il suffit de si peu pour que cela paraisse naturel et compliqué parce que cela ne fonctionne pas toujours sans que l’on sache pourquoi (j’espère que vous m’avez comprise ^^)

En plus de ce superbe couple, j’ai trouvé la réalisation et le scénario sous l’ère Joseon très bien menés, intrigante, intelligente et intéressante, l’histoire nous captivait et on comprenait le devoir du Héros qui le poussait sans cesse à revenir « chez lui »

Mais un couple n’est jamais tranquille, il faut toujours des opposants et des revers du destin. D’ailleurs jusqu’au bout, on est perplexe quant à l’issue du drama, et moi j’ai beaucoup aimé la fin, elle n’était pas forcément évidente mais belle et touchante et sérieusement je ne la voyais pas autrement.

Parlons maintenant un peu des personnages secondaires, qui ont tout de même une certaine importance. D’abord l’amie et agent Jo Soo Kyung, moi contrairement à plusieurs personnes, je ne l’ai pas vraiment aimé, elle était, pour faire simple, chiante (désolé c’est tout ce qui me venait ^^) alors oui elle était son agent et en même temps son amie donc c’était compliqué de gérer les différentes relations mais elle était quand même trop dirigiste et excitée, elle ne m’a pas plu et surtout pendant les derniers épisodes, par contre le coup des « interrogatoires » identiques qu’elle mène à Kim Bong Do, j’ai trouvé ça très drôle. Maintenant le rival qui n’en était pas un, au début il m’a plu, un peu gamin, léger, assez fun, j’ai fait « ok c’est sympa » (hé oui je suis une personne passionnée ^^) mais après le coup du spray d’eau sur le visage et du lancer d’oreiller j’ai fait « là c’est ridicule, faut arrêter ». Donc un peu déçue mais contente de sa présence quand même.

Voilà donc petite synthèse: un très beau drama mature, intelligent et une réalisation que j’ai tout particulièrement adoré avec ses très belles images. Le naturel du couple m’a bluffé avec des scènes magiques et surtout des jolis kiss (soyons honnête ça ne gâche rien ^^) Alors je le conseille aux peu de personnes qui ne l’ont pas encore vu, je ne me suis pas ennuyée une seconde (les épisodes durent 45 minutes donc ça aide) et je parie que ce sera pareil pour vous.

OST : 3,5/5

Une bonne note pour un bel OST, j’ai adoré la partie instrumentale et puis la musique de Joo hee (d’8Eight) another time, the same sky, magnifique, dès que je l’écoute je retourne auprès de notre très beau couple (ou bien je revois les larmes de Yoo In Nah.)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Queen In Hyun’s Man (Feelings) »

  1. Ping : You who came from the Stars (Feelings) | DramaMinds

  2. Ping : Secret Garden (Feelings) | DramaMinds

  3. Ping : Dramas Visionnés | DramaMinds

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s