Stars Falling from the Sky (Feelings)

I love you ……………… and your family !

thumbnail.php_-150x150Réalisateur : Go Kyung Hee                                                                                                    Scénariste : Jung Ji Woo
Acteurs : Choi Jung Won; Kim Ji Hoon; Shin Dong Wook (Soulmate); Park Ji Bin; Kim Yoo Ri; Joo Ji Won; Chun Bo Geun; Chae Young In

Stars falling from the sky n’est pas un drama populaire, en effet il n’a pas plu à grand monde. Moi, je dois dire qu’il m’a beaucoup plu, alors attention, tout est relatif, « beaucoup plu » oui mais pas comme Coffee Prince, Pride et pleins d’autres. Ne vous méprenez pas, je prends assez de recul pour voir que ce drama a beaucoup de défauts et se situe très loin de la perfection. Mais je dirai simplement, qu’il m’a divertit et que sans m’en rendre compte j’étais totalement impliquée dans la vie de cette jeune famille.

Jin Pal Kang est une jeune femme pleine de vie, insouciante qui travaille dans une compagnie d’assurance. Elle est follement amoureuse de Won Kang Ha, un brillant avocat qui travaille dans le même compagnie qu’elle. Mais un jour tout s’effondre, Pal Kang perd ses deux parents dans un tragique accident de voiture. Elle est alors obligée de s’occuper de ses cinq jeunes frères et soeurs. Par obligation, elle devient responsable, quitte son travail (je ne suis pas sure en ce qui concerne cet élément) et se fait embaucher par le frère de Kang Ha : Won Joon Ha en tant que femme à tout faire (elle s’installe même, avec le reste de la famille, chez eux mais en secret bien entendu.) A ce moment là elle va se rendre compte que Kang Ha n’est pas du tout le prince charmant dont elle était tombée amoureuse mais plutôt un personnage ombrageux, sombre et même totalement antipathique. Comment va se passer la cohabitation ? Je peux juste vous dire que ce ne sera pas facile tous les jours.

Alors déjà, premièrement j’ai trouvé l’idée très originale, le scénario est bien trouvé, très entrainant et c’est agréable. Cette jeune femme qui doit s’occuper de ses frères et soeurs du jour au lendemain et pour cela doit les cacher chez les personnes chez qui elle travaille. Elle doit se débrouiller, chaque jour, pour les nourrir et les élever. Devenir ainsi cette femme responsable. Moi j’adhère. Au début, il faut préciser, que Pal Kang est vraiment irresponsable et insouciante, elle ne respecte pas du tout son travail, elle n’y va que pour une seule raison, voir Kang Ha, le célèbre avocat sur qui elle fantasme romantiquement. Elle ne le connait même pas et pourtant elle le suit partout (jusqu’à la salle de gym.) Mais la mort de ses parents arrive et tout son monde est chamboulé. Elle se révèle être une femme forte qui sait faire preuve de volonté. C’est réaliste, naturel et même si cela reste exagéré et romantisé (on reste tout de même dans un drama !) je trouve que cela sonne juste. Ensuite, toute l’histoire avec les enfants : Jin Joo Hwang; Jin No Rang; Jin Cho Rok; Jin Pa Rang et Jin Nam Bit (le bébé) J’ai adoré, des gamins vraiment attachants et drôles. Ils ont apporté au drama une grande légèreté et de la douceur. J’ai adoré tous leurs moments, les relations qu’ils entretenaient entre eux, avec Pal Kang et même avec toute la famille Won. Je les ai tous aimé mais bien sur j’avais mes petits chouchous : Joo Hwang et Pa Rang, ils sont vraiment trop mignons, très attachants et puis je tiens à féliciter ces jeunes acteurs parce qu’ils sont talentueux (il n’y a pas à dire, les enfants acteurs asiatiques jouent trop bien !)

Un autre point que j’ai aimé, la relation Pal Kang/ Kang Ha, ce couple ne débute pas forcément bien pourtant. Elle tombe amoureuse de lui sans le connaitre, devient une espèce de groupie (plutôt ridicule) alors que lui est odieux avec elle quand il remarque qu’elle existe (fait plutôt rare) Mais dès qu’elle se met à mûrir, tout ça change et évolue. Il apprend à la connaitre et tombe peu à peu amoureux de cette femme forte avec du caractère (quand elle le gifle, là j’ai dit bravo !) C’est un couple que j’ai apprécié suivre.

Par contre, toute la partie avec la fameuse rivale (qui, on commence à le croire, devient obligatoire) Jung Jae Young et le frère Joon Ha, complètement insipide et niais, c’est totalement raté. Jae Young est un condensé de cliché et de bêtises, quant au frère même si il est gentil avec l’héroïne, il est assez inutile et pas du tout attrayant. Il a toujours un regard de chien battu et le côté « amoureux de la femme amoureuse de mon frère » pffff non. Mauvaise idée.

Voilà, donc comme vous l’avez lu, j’ai aimé Stars falling from the sky. Un drama drôle, émouvant et surprenant. Je ne me suis pas ennuyée (en général) Il n’échappe pas à certains clichés et quelques lourdeurs mais dans l’ensemble j’ai apprécié (je n’en ai pas parlé précédemment mais j’ai aimé aussi le neveu de Kang Ha : Tae Gyu son histoire de fantôme : hilarante) Un drama divertissant que je ne regrette pas d’avoir regardé.

OST : 2/5

Un drama assez sympathique dans l’ensemble mais on ne se souvient plus du tout des musiques après coups. Insipide.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Stars Falling from the Sky (Feelings) »

  1. Ping : Dramas Visionnés | DramaMinds

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s